|
aprilye | Chewy de Quaker | Membre |  | 41 messages postés |
| Posté le 13-08-2005 à 13:48:32
| Un RPG c'est un endroit pour écrire, et vivre, des histoire en lignes... Je m'explique : Si tu veux faire une action tu met ton action entre ** (example : *Je couru dans les escaliers pour me rendre compte que...*) Si tu veux parler tu peut mettre ton texte entre "" ou bien en commencant avec un tiret (-) (example : - Pourquoi tu ne l'as pas dit à maman ? ou "pourquoi tu ne l'as pas dit à maman ?" Et pour du texte normal bah tu ecrit normalement, ou italique, ou gras... C'est a ton choix
-------------------- Apry, administratrice |
|
Big Angel Manon | Membre |  | 22 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 22:35:43
| pas mal pas mal, t'explique ce que c'est mais même pas ce que veulent dire ces lettres : R.P.G ! Au dodo Apry ! |
|
Angele | Membre |  | 26 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 13:14:13
| RPG : Role Play Games ===> Jeux de Rôles Non? |
|
aprilye | Chewy de Quaker | Membre |  | 41 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 21:54:39
| Manon je te bip
-------------------- Apry, administratrice |
|
| Posté le 19-08-2005 à 00:03:10
| Grossière en plus ! |
|
LORD CASK NOIR | Que le skate te protege | Membre |  | 62 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 20:39:32
| heu désolé mais c quoi le vrai principe ?? raconter sa vie ou écrire des debut d'histoire pas vrai et c'est aux autres de completé ?? |
|
Marine | Faites l'amour pas la Guerre ^^ | Membre |  | 48 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 18:28:42
| Bah d'écrire des histoires enfin des morceau chacun son tour.. |
|
| Posté le 24-08-2005 à 17:04:05
| ok d'accord je peux commencer ?? oui merci donc ben heu Il était une fois un prince (mdr) qui vivait dans un beau duplex avenue foch il se faisait chier grave alors il se dit - j'irais bien draguer de la meuf moi ! (mdr ) il partie alors avec sa mustang avec V8 intégré, 16 soupapes, turbo diésel 1.6 l gti avec spoilers encarbone et siege en fourrure d'autenthique marmotte du guatémala ( mdr ) en arrivant devant la boite de nuit a Jonnhy il vit une magnifique demoisele charmante et élégante qui entrait il se dit donc : - ouuuuuuuuuuaaaaaaahh ! quelle bonasse !!! ( mdr) je vous signale que en vérité je ne parle jamais comme ca lol a vous de continuez c'est comme ca qu'on fait marine ??lol |
|
| Posté le 26-08-2005 à 14:34:53
| Vi lol mais le personne c'est toi normalement..enfin ton perso inventé mais qui doit être toi lol..lord cask noir quoi... |
|
| Posté le 26-08-2005 à 20:16:05
| Sans commentaire ! mdrrr |
|
| Posté le 27-08-2005 à 16:34:04
| je reprend . . . donc . . .hum . .. hum il etait une fois dans une galaxie lointaine, tres lointaine . .. le terrifiant , trepidant, seduisant ( c une histoire lol ) Lord cask noir - seigneur nous sommes en pannes de carburant galactic !!! - et bien je ne vois qu'une solution . . . - laquelle seigneur en ce moment c la greve galactic la station ELF est fermé !! comment allons nous faires ?? - Nous irons chez total ! ! mdr - bien seigneur La semaine prochaine . . . - seigneur total c'est fermé surtout ne raté pas le prochaine episode . . |
|
| Posté le 27-08-2005 à 23:01:48
| Mdr maintenant faut que tu fasse un sujet |
|
|