|
LORD CASK NOIR | Que le skate te protege | Membre | | 62 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 15:48:47
| il etait une fois dans une galaxie lointaine, tres lointaine . .. le terrifiant , trepidant, seduisant ( c une histoire lol ) Lord cask noir - seigneur nous sommes en pannes de carburant galactic !!! - et bien je ne vois qu'une solution . . . - laquelle seigneur en ce moment c la greve galactic la station ELF est fermé !! comment allons nous faires ?? - Nous irons chez total ! ! mdr - bien seigneur La semaine prochaine . . . - seigneur total c'est fermé surtout ne raté pas le prochaine episode . . |
|
Marine | Faites l'amour pas la Guerre ^^ | Membre | | 48 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 17:51:40
| ( Lol y'a pas que toi qui fait l'histoire non plus enfin si c'est un RPG..si tu veux la faire tout seul c'est une fic..) |
|
| Posté le 29-08-2005 à 16:13:27
| bah c'est avous d efaire la suite c'et pas comme ca qu'on fait ?? |
|
| Posté le 29-08-2005 à 18:36:51
| Bah si mais comme tu mets ne raté pas le prochaine episode on dirait que c'est touah qui va continué lol |
|
| Posté le 08-09-2005 à 16:55:05
| bon ben alors ya personne qui continue pourtant il est tre bien ce debut .... hein joli marine ?? |
|
| Posté le 09-09-2005 à 23:04:48
| C'est Alors que la brillante et l'intelligente Marine ( le 1er qui dit le contraire aura à faire à moi ^^:p) arriva pour les sauvés. ( mdr supermarine ^^) -J'ai une solution Seigneur Cask Noir ! -Allons chez Intermarché .(Mdr !) |
|
| Posté le 10-09-2005 à 19:27:06
| loriginal galactic wars RPG sur mon forum ...lol |
|
| |
|